une glissade non contrôlée...

Publié le par Statiscefleur

aujourd'hui, tout  allez bien  ce  matin  et vlan  j'ai  craqué!!  une   vraie glissade!!!  je  tenais  le  cap, j'étais  satisfaite lundi et voilà  les efforts  de dette  semaine anéantis! c'est désespérant!! je pense   que la  réunion que  j'ai eu en fin de  matinée  n'y est pas étrangère  et le mal être engendré a trouver refuge dans cette glissade alimentaire!! dommage, même ce soir alors que j'en étais consciente je  n'ai pas pu ou peut être pas voulu  rectifier!! c'est franchement pénible.
En fait j'ai mangé normalement ce matin et ce midi mais c'est après que ça s'est gaté!! j'ai acheté une  demie brioche en achetant le pain ce midi pourquoi? je n'en sais rien, elle était devant moi, je n'ai pas réfléchi, je l'ai achetée et alors que nous devions la partager je l'ai consommée en buvant mon café en début d'après midi, et j'ai aussi trouvé le moyen de recommencer au goûter!!! café et un petit sachet de céréales (Kellogs breack) pas très calorique mais c'était déjà trop et ce soir au lieu de prendre mon potage aux légumes que je me suis préparée, je n'ai pas hésité à manger un tiers de la pizza de mon mari qui me l'avez proposée, habituellement je refuse mais ce soir, voilà je l'ai pris et, comme si ça ne suffisait pas, j'ai consommé une petite boite de tapas de moules, c'est bien huileux me semble-t-il! pour finir sur du pain et fromage frais!!! et encore trois clémentines. Mon orgie s'arrête là. En fait je n'en tire aucun plaisir, c'est très décevant, je me sens moche d'avoir fichu en l'air mes efforts, je dois donc dire certainement adieu à mon souhait de perdre 500g cette semaine!! c'est vraiment idio, je trouve que je perds très difficilement alors si je dois en reprendre!! j'espère que je n'en perdrai pas trop le moral, qui, il est vrai, n'est pas très bon aujourd'hui. Je me dis que le fait de l'écrire me permet d'objectiver et que cela devrait m'aider à repartir. Pour bien faire nous sommes invités demain soir, donc très difficile de récupérer, tout ce que j'espère c'est que  ma glissade s'arrête à ce soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article