un constat un peu décevant

Publié le par Statiscefleur

un constat un peu décevant
J'étais ravie de constater l'effet thérapeutique de l'écriture, mais hélas de courte durée, toutefois plus long  que les quelques heures quotidiennes...
En effet, depuis que j'ai ouvert ce blog j'ai été raisonnable 36heures ce qui constitue un exploit : je n'ai pas grignoté, j'ai pris mes repas sans faire d'excès sauf qu'aujourd'hui après midi nous recevions des cousins pour lesquels  j'ai préparé des  crêpes, et voilà tout par terre!!!! au lieu de goûter deux  trois crêpes  ce qui aurait été judicieux si je m'étais rappeler de mon deal "me contrôler" !!! mais c'est comme si mon esprit ne pensait plus, ne réfléchissait plus!! c'est vraiment étonnant et décevant de constater que je m'échappe à moi même, à mon contrôle. Peut être que ma motivation inconsciente de vouloir perdre du poids n'est pas assez forte???
Je  reprends un nouvel engagement qui j'espère cette fois va durer.
Vous qui lirez ces lignes dites moi si vous avez un moyen pour  m'aider à réussir dans mon entreprise de perte  de poids.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article