vendredi soir 1er février

Publié le par Statiscefleur

Mercredi  est passé, les tentations ont été bien gérées! je me suis tenue à ce que  je m'étais fixée.  Une demie part de galette aux pommes et un quart de verre de jus d'orange!!! ouah!  je suis vraiment en progrès!!! pourvu que ça dure!  attention je ne dois pas douter!
Le self, eh bien, là  aussi pas de  réelles difficultés.  Je me suis orientée vers les légumes et les fruits!  Jeudi midi, j'ai pris du chou farci, bon la farce  était certainement un peu grasse,  mais comme j'ai  pris que des clémentines à coté,  grosso modo, c'était correct.
Vendredi, c'est à dire  aujourd'hui, le choix  était plus difficile , le galopin de veau transpirait  de graisse!!  je me suis donc rabattue sur une entrée salade d'oeuf et tomates (un oeuf coupé en quatre assaisonné avec un peu de mayo, je pense), et des brocolis nature sinon c'était frites!!! en revanche en dessert j'ai pris un ramequin de riz au lait. Au total, je pense avoir été raisonnable.
Le soir, que ce soit hier ou ce soir, j'ai vraiment été vigilante: jeudi j'ai fini ma julienne  et ses brocolis. Heureusement que j'adore les brocolis!!! Une pomme et une clémentine ont terminé mon diner.
Ce soir, endives au jambon!! j'en avais fait pour 3 ou 4 repas, il m'en reste encore pour deux fois!!! Non, je ne me lasse pas, j'ai toujours aimé les endives au jambon!! et puis c'est très pratique d'avoir quelque chose de prêt, chaud en quelques minutes au micro-ondes ça évite d'attendre et d'être attirée par autre chose un peu trop calorique!! En dessert : fromage 20% avec 1 CàC de fructose, une banane coupée en rondelles le tout décoré par  1,5 cuillère à soupe de germe  de blé (Gerblé), c'est vraiment très bon!!
Maintenant je vais attaquer le week-end, mais je sens ma motivation se renforcer, et puis le fait de m'obliger à écrire sur ce blog, m'aide vraiment beaucoup!  c'est de la blogthérapie!!!, après tout si ça marche!
bug_fck

Publié dans mes réussites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article