un premier bilan

Publié le par Statiscefleur

un premier bilan
mon objectif d'hier est atteint, j'ai quasiment respecter mon menu. Je dis quasiment, en effet j'ai modifié légèrement le déjeuner, les légumes étant absents, j'ai donc, à pied d'oeuvre décidé d'ouvrir  un bocal de petits pois carottes, il était trop tard pour envisager faire autre chose.
Autre changement ou plutôt ajout, entorse!!! j'ai accepter sans réfléchir le biscuit "sablé de Bretagne" que mon mari m'a proposé hier en soirée. J'ai dérogé mais raisonnablement, enfin il faut que je devienne plus vigilante pour ne pas me duper moi même
On peut penser son mari ne l'aide pas! 
D'abord je ne lui ai rien dit de mon entreprise d'amincissement!  et lui l'a fait par gentillesse, il a tout simplement voulu partager sans penser aux kilos!!!
Bref, je ne suis quand même pas mécontente de ma journée d'hier, mais il faudra attendre lundi prochain le verdict de la balance!! et surtout m'appliquer chaque jour.
J'ai commencer ce matin à anticiper un peu mes achats de légumes et de fruits afin d'équilibrer les apports nutitionnels . Au marché, j'ai acheté des endives pour faire des endives au jambon (je vais en f aire au moins pour 3 ou 4 repas, certes il faut varier mais il faut aussi avoir le temps de préparer les repas! et ce d'autant plus que mari et enfant n'apprécient pas forcément ce type de plat, à tort je trouve!  mais chacun ses goûts!! En conséquence, je dois préparer  plusieurs plats  (au moins deux).
Toujours  au marché j'ai acheté du poisson, de la julienne, pour ce soir et demain soir. Enfin, ça c'est pour moi!! car ma fille n'en prendras qu'une seule fois, elle n'aime pas suffisamment le poisson pour en manger deux  jours consécutifs.
Chez le primeur, je préfère les fruits sont de meilleure qualité, j'ai pris des clémentines, des bananes et des pommes, voilà de quoi varier un peu!!
Donc c'est assez constructif, j'ai le sentiment d'affirmer mon désir de minceur et de renforcer ma volonté! pourvu que ça tienne!!!

Publié dans mes réussites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article